Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre soeur [Pv Rosy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : Discussion entre soeur [Pv Rosy] Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

Discussion entre soeur [Pv Rosy] Empty
MessageSujet: Discussion entre soeur [Pv Rosy]   Discussion entre soeur [Pv Rosy] EmptySam 14 Fév - 20:42

    Discussion entre soeur [Pv Rosy] 090101034634879754qh7 Discussion entre soeur [Pv Rosy] Img232119vu3r9in2


    « Quel temps dégoutant !» Alice était assise dans le salon de sa maison, lisait un livre et jetait des regards par la fenêtre de temps en temps. Il pleuvait des cordes et le temps étaient très orageux. Quelques éclairs passaient de temps en temps dans le ciel noir. Normalement, quand cette température venait, les Cullen allaient jouer au base-ball sur un terrain vague plus loin. Cette fois là, ils avaient même décidé de demander aux Montignac de s'intégrer à la partie. C'était un simple jeu, mais en même temps c'était un petit défi qu'ils se donnaient pour mettre un peu d'action dans leur vie pas très excitante. Certaines peuvent se dire qu'il est excitant d'être une personne immortelle, qui court à la vitesse de l'éclair et qui a des sens hyper développés. Au début, ça l'est. Mais à la longue, la vie devient morne et sans actions. Du moins, elle le devient quand on veut se fondre dans la masse, ce qui était le cas des Cullen et des Montignac.

    Malheureusement, à la dernière minute, la température a décidé d'être plus violente que prévue. La vision d'Alice avait changé aussi vite qu'elle était venue. L'orage ne resterait pas seulement sur Forks, mais serait aussi sur leur terrain de jeu. Ainsi donc, ils avaient décidé d'annuler leur partie de base-ball. Ce n'était pas parce qu'ils étaient des vampires qu'ils aimaient particulièrement être mouillés. Au contraire, Alice, elle, aimait mieux être au sec et bien mise. Bon, il y avait des moments où il était agréable d'être sous la pluie. Sentir la froideur de l'eau couler sur sa peau est une sensation très agréable, elle-même le reconnaissait, mais pas durant une partie de base-ball. Si elle partait en balade avec Jasper et qu'il commençait à pleuvoir, elle n'arrêtait pas sa balade, c'est très romantique selon elle. Mais pour une partie de base-ball, le confort n'y est pas.

    Ainsi donc, les deux familles avaient décidé d'annuler la partie. Cependant, ce n'était pas une raison pour ne se voir. Carlisle et Esmée étaient partis voir leurs amis chez eux, Emmet avait été voir Joshua et Abi' et Jasper avait été rendre visite à Leïa, qui avait une période un peu plus complexe du point de vue de l'humeur. Une dose de Jasper ne lui ferait pas de mal. Alice, elle, avait décidé de prendre une journée de congé et de rester à la maison. Jasper l'avait quitté depuis environ une trentaine de minutes et Alice s'ennuyait déjà de lui. Mais bon, elle savait très bien qu'il allait revenir, ça ne l'inquiétait pas. La jeune femme adorait son Jasper et était avec lui depuis des années, il était un peu normal qu'elle le veuille auprès d'elle non ? Sûrement.

    Mais bon, la jeune femme était assise et lisait un livre d'Agatha Christie, Meurtre au Champagne. Le lutin adorait lire des romans policiers de ce genre. Voir comment les humains réussissaient à trouver les coupables sans avoir un odorat très développé ou bien sans pouvoir lire dans les pensées des gens. Les humains étaient fascinants, Alice était d'accord avec Carlisle sur ce point. Cependant, quelque chose attira l'attention du lutin. Des pas à l'étage au-dessus. En écoutant la personne marcher, la brunette comprit tout de suite qui c'était. Des talons hauts claquant sur le sol, c'était Rosalie. Cette dernière allait vers les escaliers et venait rejoindre sa soeur.


    -Je suis contente que tu viennes me voir Rose', de la compagnie va me faire du bien.

    La jeune femme ferma son livre, le posa près d'elle et jeta un coup d'oeil à sa soeur avec un sourire malicieux sur les lèvres. Elle fit signe à sa soeur pour qu'elle vienne s'asseoir près d'elle. Autant être confortable pour discuter non ?


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 19 Fév - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre soeur [Pv Rosy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur [Pv Rosy]   Discussion entre soeur [Pv Rosy] EmptyDim 15 Fév - 19:25

    Rosalie était ravie d’apprendre qu’une partie de Base-Ball se preparé, celà faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de jouer de plus les Cullen devaient affronter les Montignac, rien de mieux pour faire comprendre à Abigaïl à quel point elle la soulait, pour faire court Rosalie avait bien l’intention de se donner à fond pour lui foutre la pâté, en plus un accident comme une balle en pleine figure c’est si vite arrivé quand c’est planifié à l’avance ! La jolie blonde ne supportait plus la petite Abigaïl, sa patience avait des limites, certes très peu mais bon, et Abi’ les avaient dépasser depuis longtemps. Et puis au final Emmett ne valait pas mieux, il se laissait bêtement faire, Rosalie en devenait limite parano des fois, heureusement pour elle qu’Alice & Edward était toujours au courrant de tout ce qui se passait, sinon elle en deviendrait folle !

    Donc Rosalie, se prépara, enfila sa tenue spéciale Base-Ball, coiffa ses cheveux, petit rituel habituel, quoi, elle était enfin prête quand un énorme coup de tonnère et la pluie qui frappait avec force les carreaux de sa chambre commencèrent à l’alarmer, quel temps pourri ! Si ça se trouve le terrain de Base-Ball était trempé et tout plein de boue, Rosalie se regarda dans la vitre en faisant une grimace, elle ne voulait absolument pas jouer dans la boue avec une telle tenue, elle risquait de se salir, et elle détestait ça ! Elle ne savait pas trop quoi faire, quand soudain elle entendit la voix de Carlisle annonçer depuis le rez de chaussé que la partie était annulée, Rosalie poussa un petit soupire de soulagement. Si elle avait dit qu’elle ne venait pas alors que tout le monde y allait, elle passerait pour une dégonflée ce qui selon Rosalie ferait trop plaisir à Abigaïl, quand je vous dit qu’elle devient parano, c’est pas qu’à moitié.

    La vampirette aux boucles d’or, se changea de nouveau, enfilant un jean , un débardeur et une petite veste, puis elle remit ses habituelles chaussures à talons hauts. La plupart des femmes humaines ne supporteraient de marcher pendant des kilomètres avec ce genre de talon, mais Rosalie n’était pas humaine et elle pouvait facilement faire une randonnée en montagne avec de telles chaussures.

    Bref, Rosalie était en train de se recoiffer, encore une fois, quand elle entendit la porte d’entrée claquer une première fois, et une voiture démarrer, elle regarda par la fenêtre et vit la voiture de Carlisle partir. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, et le temps qu’elle trouve un élastique, une deuxième voiture démarra, Rosalie soupira. Où est-ce qu’il pouvait tous partir comme ça. Un nouveau coup d’oeil par la fenêtre, elle remarqua la Jeep de son époux, ce qui bien sûr la mit en rogne, il aurait pu lui dire qu’il partait et surtout lui dire où est-ce qu’il allait ! Même si elle le savait déjà, il allait chez mon amie Abigaïl ! Cette pensée énerva encore plus Rosalie, qui donna un coup de poing dans son miroir, ce qui eu pour effet de le briser en mille morceaux . Comme quoi la jalousie n’est pas un sentiment qui ne s’applique qu’aux humains, les vampires aussi sont jaloux ..... Rosalie râla de nouveau, et comme elle n’avait pas envie de nettoyer, elle décida de se rendre au rez de chaussé voir si quelqu’un était encore ici ou si tout le monde était partit.

    Elle n’avait pas encore descendu l’escalier qu’elle entendit la voix d’Alice, elle fut soulagée de voir qu’elle n’était pas toute seule dans la grande villa des Cullen. Elle s’arrêta près du canapé et Alice lui fit signe de venir d’asseoir à côté. Rosalie s’exécuta et alla se poser avec delicatesse aux côtés d’Alice.


    - Moi je suis contente de voir que tu es restée à la maison, j’ai bien cru que tout le monde était partit, ils sont allés où d’ailleurs ? Je suis prête à parier tout l’or du monde qu’Emmett est partit chez les Montignac pour voir Abigaïl (Rosalie accompagna ce prénom par une grimace), et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : Discussion entre soeur [Pv Rosy] Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

Discussion entre soeur [Pv Rosy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur [Pv Rosy]   Discussion entre soeur [Pv Rosy] EmptyLun 16 Fév - 2:00

    Alice regarda sa soeur venir près d'elle en souriant calmement. Cependant, Rosalie ne semblait pas aussi calme que sa soeur. Le petit lutin replia ses jambes sous elle pour être plus confortable pendant que la jeune blonde vidait son sac. Il y avait quelque chose qui la tracassait et ça se voyait facilement et, généralement, elle ne se faisait pas attendre pour expliquer ce qui n'allait pas. Comme Alice l'avait prévu, sa soeur n'était pas très contente de savoir son mari chez les Montignac. Cependant, pas pour les mêmes raisons que la brunette.

    Depuis que Rosalie avait rencontré les membres de la famille Montignac, elle avait prit Abigaïl en grippe. Ses réactions étaient un peu exagérées, mais justifiées. Comme tout le monde le sait, Emmet est le genre de personne, de vampire en fait, qui est très sociable et qui aime passer du bon temps. Abigaïl, elle, est un peu ça aussi donc ils se sont tout de suite bien entendu. Abigaïl aurait été du genre à vouloir essayer de courtiser le gros nounours, mais, sous les conseils d'Alice, avait abandonné l'idée. Cette décision aurait été complètement suicidaire. Cependant, Emmet n'aurait probablement pas accepté et aurait repoussé la jeune vampire poliment. Il aimait beaucoup trop sa femme pour la laisser en plan comme ça.

    Mais bon, le petit lutin écoutait sa soeur avec patience et la regardait avec un petit sourire sympathique. Contrarier sa soeur lorsque cette dernière s'inquiétait n'était pas une bonne idée et de toute manière, elle avait raison dans un sens. Emmet était bel et bien parti voir les Montignac. La vampirette aux cheveux bruns sourit à la jeune blonde et, quand elle eu terminé de parler, lui fit signe d'attendre quelques instants. Attendre après quoi ? Une vision, du moins Alice l'espérait, mais normalement ses tentatives fonctionnaient.

    La brunette s'installa en indien, les jambes croisées, ferma ses jolies yeux dorés et se concentra sur Emmet. Si sa décision était prise, le petit lutin allait voir ce qu'il avait prévu de faire chez les Montignacs et Alice espérait que ça n'impliquait pas Abigaïl. Pourquoi ? Elle ne serait pas capable de le cacher à sa soeur et elle savait quel genre de réaction elle pouvait avoir. Cependant, la jeune vampire était confiante et se disait que son grand-frère était sûrement en train de dire des stupidités avec Josh', de faire de la lutte ou bien d'écouter un match de football encore avec Joshua.

    Soudain, à force de se concentrer, la « jeune » fille vit son frère, il était debout, face à Joshua Montignac et avait son même air fier qu'il avait à son habitude. Abigaïl était assise par terre avec sa soeur Leïa et Jasper. Soudain, le gros nounours ambulant s'élançait sur son adversaire en grognant et en riant en même temps, c'était uns on très étrange, mais qui est-ce que ça intéresse. Bref, le médium en avait assez vu, elle pouvait rompre le contact pour finalement rassurer sa soeur.

    Revenant à elle, en souriant comme toujours, Alice prit la parole sur un ton rassurant.


    -Ne t'inquiète pas Rose. Il va faire de la lutte avec Josh'. Oui bon, Abi' va les regarder faire sûrement participer, mais il y a Jazz' qui surveille avec Leïa.

    La brunette fit un clin d'oeil complice à sa soeur. Toutes les deux savaient très bien que quand Jasper surveillait, il avait des moyens très subtils de calmer les ardeurs des gens ou bien de tout simplement de modifier leurs émotions du moment. Cependant, Alice savait très bien que le don de son adorable mari serait inutile là-bas. Tout le monde savait qu'Emmet adorait sa femme sans compter. La brunette sourit donc pour rassurer sa soeur, posa une main sur l'épaule de sa soeur et se rapprocha un peu d'elle.

    -Ne soit pas aussi jalouse, tu sais très bien qu'Emmet t'adore. Il ne te laisserait jamais pour quelqu'un d'autre. Il pense tout le temps à toi. Edward te l'a dit souvent, il était fatigué de l'entendre parler de toi.

    Alice rit de bon coeur en réfléchissant à ce passage. Rosalie et Emmet revenait d'une soirée en amoureux et en revenant, Ed' avait fini par crier à Emmet de baisser le volume dans sa tête. Parler d'Edward aida Alice à se demander encore plus quand il allait revenir. Elle lavait vu revenir, mais elle ne savait pas du tout quand serait ce grand retour. Mais bon, la jeune vampirette plaça ce sujet loin dans son esprit pour se concentrer sur sa blondinette de soeur.


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 19 Fév - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre soeur [Pv Rosy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur [Pv Rosy]   Discussion entre soeur [Pv Rosy] EmptyLun 16 Fév - 22:47

    Rosalie observa sa soeur sans rien dire, elle était en "connection avec un autre monde", il ne fallait donc pas la deranger, Rosalie trouvait ça bizarre quand même de la voire ainsi, elle avait tellement l'air peu présente dans ce genre de moment que parfois ça en devenait presque inquiétant, enfin bon, son pouvoir était plutôt utile, notamment que Rosalie voulait savoir exactement, où était Emmett, avec qui, et surtout ce qu'il faisait. En générale elle n'avait qu'a demander à Alice et cette dernière lui répondait, la soulageait car Emmett ne faisait jamais rien qui puisse inquiéter d'avantage sa compagne !

    Il n'empêche que Rosalie ne pouvait pas faire autrement, elle était jalouse, elle avait peur, et après c'était légitime, même si ça pouvait paraitre lourd pour son entourage, elle ne voulait pas perdre Emmett alors elle s'inquiétait d'un rien, heureusement pour elle ça n'énervait pas trop Emmett, au contraire ça l'amusait, en même temps il s'amuse d'un rien celui là ! Bref tant qu'il supporter Rosalie tout allait bien !


    La jolie blonde attandit quelques minutes avant qu'Alice ne revienne à elle, elle lui souris puis lui expliqua ce qui se passer chez les Montignac, elle ajouta aussi que Jasper était là, ses paroles furent suivies d'un clin d'oeil. Rosalie esquissa un petit sourire, c'est vrai que Jasper pouvait facilement calmer les ardeurs des personnes présente dans la même piéce que lui, mais ça n'avait rien de très rassurant en soit, parce qu'au final s'il devait se servir de son don c'est sans doute parce qu'il se passait quelque chose non ?

    Alice continua de rassuser sa soeur qui était toujours inquiéte, elle savait bien qu'Alice avait raison, elle faisait confiance à son mari, mais pas à Abigaïl ! Cette fille l'inquiétait vraiment ! Sa proximité avec Emmett était insupportable, pour Rosalie ça ne fasait aucun doute, cette folle convoitait son mari, c'était une chose des plus inacceptables ! De toute évidence elle ne l'aurait jamais, alors pourquoi elle continuait de lui tourner autour ? C'était sans doute surtout ça qui rendait Rosalie folle de jalousie, et peut être aussi le fait qu'elle ne supporter pas que son époux s'entende aussi bien avec une autre fille, mais il était tellement plus simple d'oublier ce détail et de rejetter toute la faute sur son ennemie ...


    - Oui tu as sans doute raison ... Mais j'aime pas comment elle se comporte avec lui ... Elle m'énerve vraiment et puis je suis sûre que ça l'amuse de convoiter ce qui m'appartient, c'est une cinglée cette nana, elle ignore à qui elle à faire. Un jour je finirais vraiment par m'énerver et elle ne s'en remettra pas ! Je sais me battre et j'hésiterais pas à la tuer s'il le faut !

    La pauvre Rosalie commençait sans doute à s'énerver, mais c'est dans son caractère, elle s'énerve toujours pour pas grand chose, s'emballe, et dit un peu n'importe quoi, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas toucher à un cheveux d'Abigaïl, simplement par respect envers les Cullen, mais une balle de Base-Ball dans la tronche, lancée maladroitement en direction de sa jolie petite face, ça pouvait très bien passé comme une simple erreur et non pas comme une agression, alors forcément ça restait d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : Discussion entre soeur [Pv Rosy] Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

Discussion entre soeur [Pv Rosy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur [Pv Rosy]   Discussion entre soeur [Pv Rosy] EmptyMer 18 Fév - 4:23

    Alice était sortie de sa transe depuis déjà quelques minutes et regardait sa soeur avec un oeil encourageant. La brunette connaissait assez bien sa soeur pour savoir qu'elle s'inquiétait toujours quand il était question de son mari, ce qi était tout à fait normal. Le petit lutin faisait comme elle, mais ne le montrait pas autant, tout simplement. Elle n'aimait pas ne pas savoir où était Jasper, avec qui il était et ce qu'il faisait. Oui, d'accord il pouvait avoir sa vie à lui, c'était normal. Mais la jeune vampire se sentait plus à l'aise quand il était prêt d'elle. C'était tout de même lui qui l'avait sorti de sa phase sauvageonne tueuse compulsive non ? Juste l'image du beau blond en vision l'avait aidé à se contrôler. Il était normal qu'elle se soit attaché à ce point non ? Ils s'étaient aidé mutuellement à se relever et avaient fait route ensemble. Si ce n'était pas ça des âmes soeurs, Alice ne savait pas ce que c'était.

    Ainsi donc, la jeune « fille » comprenait bien les réaction de la blondinette. Toutes les femmes s'inquiétaient comme ça pour leur mari et ce n'était pas seulement chez les vampires. Le nombre de crise qu'Alice avait vu simplement parce que le mari ou le petit ami d'une femme avait regardé Alice et Rosalie marcher était assez grand. Cependant, lorsque Rosalie reprit la parole, Alice se rendit compte que c'était assez sérieux. Elle était prête à tuer Abigaïl si elle ne se calmait pas. La brunette prit note mentalement d'en parler à son amie le plus tôt possible. Alice le faisait toujours remarquer à sa bonne amie, mais là elle devait vraiment agir, pour la santé d'Aby'.

    La brunette savait très bien que Rose n'allait pas toucher à Aby' directement, par simpe respect pour les deux familles. Ça aurait été une catastrophe pour les deux familles. Cependant, connaissant le style de sa soeur, Alice avait que ça pouvait être beaucoup plus subtil comme attaque. Elle ne savait pas ce que ça pouvait être, mais elle savait que ça soeur n'hésiterait pas s'il le fallait.

    Mais bon, Alice fit un sourire compréhensif et se mit face à sa soeur, mit ses deux mains sur les épaules de cette dernière pour qu'elle la regarde pendant qu'elle allait parler. Alice ovulait calmer un peu sa soeur, la rassurer. La jeune vampire n'aimait pas voir les genre autour d'elle inquiets. Ça la déprimait et Alice détestait ça. Jasper le sentait et il devenait aussi nervex, même plus lorsque c'était sa femme. La femme du beau blond voulait qu'il soit toujours au mieux de sa forme, ressentant des émotions positives et fortes et non pas des mauvaises vibrations.


    -Écoute Rose. C'est normal que tu penses ça, je ferais pareil si quelqu'un tournait autour de Jasper. Tu m'as vu de toute manière quand Jeanne tournait autour de lui. J'étais vraiment en colère. Je voulais la....la...grrrr je ne veux même pas y penser. Je vais me fâcher si j'y pense et je ne veux pas ça. Réfléchis juste à ce que tu fais.

    Alice retira ses mains des épaules de sa soeur et s'adossa à nouveau au fauteuil en prenant une grande inspiration. Penser à Jeanne la faisait rager. Jasper n'avait pas embarqué dans le jeu de la vampire, mais ça avait tout de même vraiment blessé la brunette. Voir tout ce que cette vampire pouvait fair epour essayer de s'approprier son mari était vraiment dégoutant. La jeune vampire la détestait et ne voulait plus y penser. Jeane était loin et ils ne la recroiserait probablement jamais. Du moins, elle l'espérait.

    Mais bon, Alice expira et sourit à sa soeur avant de reprendre la parole sur un ton calme. Il y avait encore un peu de rage présente à cause du fait qu'elle avait parlé de Jeanne, mais tout allait bien. Peu importait qui avait fait quoi.


    -Je sais très bien que tu ne la tuerais, tu ne ferais jamais ça non ? De toute manière, ça nira jamais jusque là. Abigaïl n'est pas suicidaire aux dernières nouvelles et toi tu n'as pas de tendance meurtrière. Je ne crois pas qu'Aby aille plus loin. Ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeur [Pv Rosy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur [Pv Rosy]   Discussion entre soeur [Pv Rosy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeur [Pv Rosy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: { FORKS }  :: • RESIDENCES }* :: Maison des Cullen-
Sauter vers: