Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu m'as fait attendre [Pv Ed']

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : Tu m'as fait attendre [Pv Ed'] Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

Tu m'as fait attendre [Pv Ed'] Empty
MessageSujet: Tu m'as fait attendre [Pv Ed']   Tu m'as fait attendre [Pv Ed'] EmptyLun 9 Mar - 0:02

    Tu m'as fait attendre [Pv Ed'] Ddfd85da8b6daf4097d3772 Tu m'as fait attendre [Pv Ed'] Edward001


    « Je le savais ! »Alice était dans sa voiture et revenait de faire des courses. Bon, elle avait encore été dépenser de l'argent, pour changer de ses habitudes. Dans le coffre de sa voiture, il y avait un sac contenant un tricot bleu, un sac contenant un jean blanc et un foulard jaune à ligne verte, un autre sac contenant une boîte avec une bague, une boîte contenant des chaussures à talons-hauts rouges et blanc et pour terminer, un sac avec un joli chandail à manches longues beige pour son chéri. Il faut bien l'habiller le pauvre et de toute manière, la jeune vampire connaissait mieux que personne ce qui avantageait le blondinet. Lui, il aimait ce que lui apportait son petit lutin, il la laissait donc lui acheter des vêtements. N'aimant pas faire les boutiques, c'était avantageux pour lui.

    Bref, la vampirette était sur le chemin du retour et avait dû s'arrêter sur le bord de la route. Une vision avait commencé et, ne voulant pas faire d'accident, elle avait dû s'arrêter. Elle aurait survécu sans problème, mais si elle avait foncé dans une autre voiture, ça n'aurait pas été assuré pour les passagers de la deuxième voitures. Tête sur l'appuie tête, les yeux fermés, Alice semblait dormir ou se reposer. En fait, elle se concentrait sur ce qu'elle voyait. Elle voyait une voiture sur la route. La voiture allait à tout vitesse. Ce n'était pas un humain qui conduisait, c'était Edward qui revenait à la maison. La jeune femme s'était relevée et avait refait démarrer sa voiture pour rattraper son frère.

    Elle se devait de la rattraper. Elle devait lui parler, en privé, avant qu'il ne soit entouré du reste de la famille. Edward avait été dans une colère noire contre sa soeur avant de partir à cause qu'elle n'avait pas parlé de sa vision à son frère. Il l'avait peut-être oublié, mais elle devait le lui rappeler. Ce serait d'une importance capitale pour les semaines à venir. Alice avait vu le comportement de Bella Swan changer durant la semaine ou Ed était parti et elle commençait à comprendre pour elle avait changé. Ça devait arriver, et il faut croire que c'était tombé sur Bella. Edward allait devoir faire face à ça, mais il n'allait pas être seul.

    Alice roulait à 140 km/h et la vitesse allait toujours en montant. Son frère courrait aussi très vite et elle devait le rattraper. Finalement, après quelques minutes de course de voiture avec elle-même, Alice fini par arriver chez elle. Elle sortie de la voiture et laissa tous ses achats à l'intérieur. Elle les exhiberait plus tard, là elle avait une mission, attraper son frère au vol. Il n'était pas encore arrivé, et la jeune femme prit donc place sur le capot de la voiture en attendant l'arrivé d'Edward.

    La vampirette n'eu pas à attendre trop longtemps, la voiture de son frère arriva quelques minutes plus tard. Alice resta assise sur le dessus de la voiture à regarder ses ongles qui étaient sans défaut. Ils étaient vernis avec un rose pâle s'agençant à avec son chandail. Bon, on ne le voyait pas du tout, mais quand même. La jeune femme portait une veste beige qui était attachée. Elle portait un simple jean et des bottes à talons hauts dessous. Edward semblait hésiter à sortir de la voiture en voyant sa soeur qui l'attendait. N'entendant pas son frère sortir, Alice relava la tête et regarda son frère droit dans les yeux et lui fit signe de sortir avec son doigt.

    Finalement, la porte de la petite voiture argentée s'ouvrit et Alice entendit son frère sortir et fermer la porte. La vampirette attendit un instant sans rien dire puis elle prit un ton détaché en prenant la parole et en plaçant ses deux mains derrière elle pour s'appuyer sur la voiture.


    -Tu m'as fait attendre Ed'. Je suis déçue.

    Alice regarda son frère et lui sourit malicieusement, comme à son habitude quand elle lui disait un peu n'importe quoi. La brunette reprit finalement la parole sur un ton plus sérieux en se dirigeant vers son frère.

    -Euh...plus sérieusement Ed' il faudrait qu'on parle de ce que j'ai vu. C'est important.

    [i]Le petit lutin prit doucement le bras de son frère et l'entraîna vers la forêt où ils seraient plus tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fait attendre [Pv Ed']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: { FORKS }  :: • LA FORÊT }*-
Sauter vers: