Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Esmé Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptySam 25 Avr - 11:56

Esmé Cullen  icon


IDENTITÉ


Nom: Platt Evenson Cullen
Prénom:Esmée Anne
Surnom:Maman
Âge:25 ans, en apparence mais en réalité, 113 ans
Date de naissance et lieu de naissance:
Profession:Mére au Foyée
Année d'étude:0
Nature: [Humain, vampires végétarien, loups-garous...]Vampire Végétarien


DESCRIPTION:


Physique: Esmé est une belle femme. Elle est mince et a des formes proportionné et n’est pas très grande, elle mesure environ un mètre soixante. Ses cheveux sont d’un roux aux quelques reflets blonds, ils sont assez long et lisse mais il lui arrive parfois de les boucler. Ses yeux lorsqu’elle était humaine était d’un bleu profond mais comme tout vampire ils sont maintenant d’un ocre étrange, plus soutenu que du caramel et panaché d’une nuance dorée. Comme ceux de son espèce elle se déplace telle une danseuse avec grâce et légèreté.
Sa transformation l’a figée dans une pâle splendeur qui traversera les temps.


Caractère: Le trait le plus important de la personnalité d’Esmé est qu’elle est d’une extrême gentillesse. Dès la première rencontre, en outre qu’elle est un vampire, on ressent qu’elle a beaucoup de chaleur humaine! Elle tient énormément à sa famille, et est prête à tout les sacrifices pour les protéger.Elle pense d'abord aux autres et très peu à elle, toujours à s'occuper des autres!Elle aime plus que tout Carlisle qui lui donnée une seconde vie!! Elle aime Edward, Rosalie, Jasper et Alice comme ses propres enfants et ne veut que leur bonheur. Elle est d’une grande fidélité, c’est une personne de confiance. Elle peut aussi se montrer autoritaire et parfois têtu. Elle aime beaucoup Bella, et la considère à part entière comme un membre de sa famille.


Ce que vous aimez et détestez: Elle aime tout ce qui se réfère aux tâches ménagères : ménages, cuisine … (Habitude qu’elle a dû conservé de son passé humain). Elle aime aussi le sport et tout particulièrement, le base-ball dont elle arbitre souvent les matchs que se disputent les membres de sa fratrie. Bien évidemment, elle aime sa famille sans laquelle elle ne pourrait se passer.
Esmée n’est pas se montrer aux humains – Bella étant une exception -, ainsi que dévoiler ses faiblesses. Elle n’aime pas les disputes, les désaccords, les problèmes et ne pas pouvoir les résoudre tout comme, ne pas pouvoir venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Le sang humain, son odeur et la tentation qu’il peut provoquer l’insupporte.


Histoire: En 1911 , Sa famille vivait dans une ferme sur les périphéries de Columbus .Esme était prête à se marier. Elle pensait être institutrice, mais son père n'a pas pensé qu'il était respectable pour qu'une dame de vivre seule dans les wilds. Le fils d'un ami de famille, un homme avec de bonnes perspectives, a voulu l'épouser, et son père a accepter.Elle était indifférente envers Charles Evenson, mais non opposé à lui. Elle l'a épousé en 1917 à l'âge de 22 ans , et a rapidement constaté que çà avait été une mauvaise décision. Le visage public de Charles était très différent de son visage privé : il l'a maltraitait.Quand son mari a été appeler pour combattre dans la WW1, ce fut un soulagement énorme pour elle. Quand il est revenu en 1919, il était terrifiant. Peu de temps après son retour, Esme a découvert qu'elle était enceinte. La grossesse était un moyen pour Esme de s'échapper. Elle ne pouvait pas laisser un enfant dans cette maison.Lors de sa grossesse sont bébé va mourir quelque jours après sa naissance , Anéantis elle décide de se jeter d'une falaise pour mettre fin a c'est jour ,Son coeur ne cessa pas pour autant de battre. Ceux qui la retrouvèrent la jugèrent morte et ne prirent même pas la peine de la conduire à l'hopital. C'est alors que Carlisle qui examina son corps remarqua les battements de son coeur et la transforma en vampire pour la sauver. Ils tombèrent amoureux puis se marièrent. Se considérant comme des vampires "végétariens". Edward qui a l'époque se faisait passer pour le frère de Carlisle devint leur fils.

Carlisle entreprend des recherches pour trouvée la femme idéal pour notre fils Edward , Lorsqu'un jour il nous ramène une dénommée Rosalie , mais Edward ne la considéra jamais comme la femme avec qui il partagerait sa vie. Elle devint alors sa sœur.
Rosalie pendant qu'elle chassait dans la montagne pour se nourrir découvrit un homme blessé à mort par un grizzli , elle en tomba amoureuse a la première vue et le ramena à Carlisle afin qu'il le morde, ne se sentant pas la force de le faire elle même . Emmett et Rosalie seront quelque temps après ensembles.
Quelques temps plus tard le clan va encore s'agrandir à nouveau avec l'arrivée d'Alice et Jasper, qui forme à eux deux un couple unie .
Un jour, une jeune et belle humaine nommée Isabella Swan débarque à Forks. depuis ce jour tout change, la vie devient plus monotone et bien plus joyeuse .
Edward et Bella passe beaucoup de temps ensembles et apprennent à se connaître. Au fur et à mesure ils tombent amoureux l’un de l’autre. Bella étant humaine, Edward résiste a l'odeur du sang de Bella malgré ses année d'expérience . Tout se passa merveilleusement bien jusqu'au jour ou nous faisions une partie de Baseball façon vampiriques , Des traqueurs fassent leurs apparitions et s'emprennent à Bella , Avec notre famille nous avons put éliminer James . Petit a petit nous nous rendions compte que le danger rodée a perte de vue pour Bella , alors nous avions décidé de partir de Forks . Les mois passé et notre famille était pas a leurs formes si je peut dire , Alice surveillée constamment Bella par des visions , jusqu'au jour ou ma fille Alice a une vision de Bella sautant d'une falaise et en meurt ,elle décide de s'y rendre sur place pour voir si cette vision et bien réel , mon autre fille Rosalie avoua a Edward que c'était bien vrai ,car elle avait entendue dire que Charlie allait à un enterrement. Edward décida de partir pour Volterra pour finir et rejoindre sa bien aimée ,mais bella et alice le rejoignent et Edward compris que bella n'était pas morte.Tout rentra en l'ordre a part que les volturis veulent que bella devienne également vampire ou ils nous tueront tous sans exceptions ,Alice affirme que seras fait dans quelque temps .Une fois tout le monde aux complet Edward demande bella en mariage et accepta de la transformer en échange si elle l'épouse d'abord ce qu'elle acceptera,Ils partirons en voyages de noces sur mon île que Carlisle ma offert il y'a longtemps comme cadeaux de mariage a leur retour nous apprenions que Notre bella était enceinte de mon fils ce qui était extrêmement rare car tout vampire ne pouvais donner naissance d'enfant ,l'enfant sera un Hybride donc un demi-vampire .Une fois rentrer ,Edward transforma bella en vampire et elle accouchera du magnifique petite fille Renésmée ,elle avait comme don communiquer par les gestes et grandissait bien trop vite pour son âge.


Vos ambitions: Des ambitions, j'en ai des tonnes et j'ai l'éternité pour les réaliser. Pour commencer, j'aimerais beaucoup devenir Restauratrice D'intérieur , vu le nombre de maison que j'ai re-bâti par mes propres soins .Ensuite j'aimerais repartir avec toute la famille cette fois sur l'île D'esmé pour décompressé un peu .
Ensuite surveillé de plus près cette nouvelle famille de végétarien qui se sont installé a Forks récemment .
Aidé Alice a déccroché un petit boulot en tant que Organisatrice de Mariage cela va faire depuis le mariage de Bella qu'elle nous en parle .

Votre pouvoir: Aucun

HORS JEU


Personne sur l'avatar:Elizabeth Reaser
Prénom ou surnom:Cassis ou Cassoulet XD
Code:
Fréquence de connection:7/7 j
Où avez-vous connu le forum ? :Google
Autre chose ?: I love Twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [ Libres 4/7]
» Rosalie Cullen
» .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: { Accueil et Administration }  :: • PRESENTATIONS }*-
Sauter vers: