Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit bottin d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : Le petit bottin d'Alice Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

Le petit bottin d'Alice Empty
MessageSujet: Le petit bottin d'Alice   Le petit bottin d'Alice EmptyJeu 22 Jan - 4:06

Le petit bottin d'Alice Ashiep4
Alice Cullen
Attentive - Têtue - Généreuse - Impatiente - Moqueuse - Fêtarde - Nostalgique - Rêveuse - Énergique - Souriante - Orgueilleuse - Expressive - Passionnée - Charismatique - Perfectionniste à l'excès - Vampire - Espiègle - Taquine - Adore la couture - Adore acheter des vêtements - A des visions - Follement amoureuse de Jasper


#1 Ma famille

Le petit bottin d'Alice Icontw13dr1
Maman et Papa / Esmée et Carlisle Cullen
Mes seuls vrais parents, même si je compte ma vie en tant qu'humaine. Ils m'ont accueillit dans leur famille sans problème, à bras ouverts. Ils ont fait preuve d'une patience incroyable pour que je m'habitue à leur régime spécial. Il m'ont aidé à me contrôler et à m'intégrer dans la vie des humains sans montrer qui je suis vraiment. Je les aime comme s'ils étaient mes vrais parents et je les considère, en fait, vraiment comme mes vrais parents.

Le petit bottin d'Alice Icontw12lp8
Mes Frères, ma Soeur et mon Amoureux / Edward, Emmet, Rosalie et Jasper
Mes frères, Emmet et Ed', m'ont tout de suite inclu dans la famille et m'ont aidé à me sentir comme chez moi et je le leur rend bien. En fait, ils se comportent comme tous les frères avec leur soeur, je n'ai pas besoin de vous faire de dessins, Nous nous battons de temps en temps pour rire voilà. Rosalie, ma soeur, me respecte d'égale à égale, comme une osur, et nous faisons commes toutes les soeurs le font, nous nous chamallons de temmps en temps et nous nous pretons des vêtements. Du moins, nous essayons, en tout cas nous les achetons ensemble. Jasper, je garde le meilleur pour la fin, est mon âme soeur, tout simplement. Nous nous aimons à la folie, nous nous respectons tout autant. Nous sommes fait l'un pour l'autre et si l'un de nous deux part loin et longtemps, l'autre vient avec lui ou bien la séparation est dure, mais les retrouvailles sont incroyables. C'est pour la vie.


#2 Les Montignac

Le petit bottin d'Alice Iclaurie01sn9 Le petit bottin d'Alice Ichewitt03kd2
Eaton & Angela Montignac
Je ne suis pas extrêmement proche d'eux, mais je sais les apprécier. Ce sont de vieux amis de mes parents et sont vraiment gentils. Ils me traitent comme leur fille quand je vais chez eux et je fais de même avec eux, je leur donne le même respect que j'ai envers mes parents. J'apprécie particulièrement Eaton qui est très drôle. En plus, il est mon professeur d'histoire. C'est assez amusant en cours.

Le petit bottin d'Alice 34797440ml1 Le petit bottin d'Alice Dpa0510ko1 Le petit bottin d'Alice Rachel11rr7mz0
Abigaïl & Joshua & Leïa Montignac
La première, Abi' est ma meilleure amie. Nous nous sommes tout de suite bien entendue et nous faisons toujours plein de projets ensembles. Nous pouvons dévaliser des boutiques ou bien faire des fêtes incroyables. Nous nous sommes tout de suite bien entendue et j'en fut très heureuse. Le deuxième est son frère qui a le même carctère que mon frère Emmet. Drôle, capable de faire l'idiot pour nous amuser, Joshua est un compagnon très agréable et j'aime beaucoup passer du temps avec lui. La troisième est Leïa, leur jeune soeur. Cette dernière est vraiment adorable mais a des problèmes de gestion de la colère. Elle garde toujours tout pour elle et quand il y a en a trop, elle flanche. J'essaie de l'aider de mon mieux, mais Jasper s'y prend beaucoup mieux que moi et je l'encourage dans cette voie là.

#3 Les Autres

Le petit bottin d'Alice Ickreuk02fp6
Jeanne Dumoulin
Ce n'est pas vraiment compliqué, je la déteste, tout simplement. Au début, je croyais qu'elle voulait que nous soyons amies et j'étais tout à fait d'accord. Cependant, je me suis rendue compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait. La suele qu'elle voulait, c'était me voler mon Jasper. Si elle pensait que Jasper allait embarquer dans son jeu, elle s'était foutu le doigt dans l'oeil assez profondément. Jasper l'a fait rebrousser chemin assez rapidement et j'ai l'impressionq ue maintenant, elle veut me gâcher la vie. Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bottin d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon ::  { GESTION DES PERSONNAGES}  :: •LIENS ENTRE LES PERSONNAGES }*-
Sauter vers: