Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jazz et son beau monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jazz et son beau monde... Empty
MessageSujet: Jazz et son beau monde...   Jazz et son beau monde... EmptySam 14 Fév - 20:38

Jazz et son beau monde... 2632905161_259a119044 Jazz et son beau monde... Jasper_Hale___Play_Ball_by_garette16 Jazz et son beau monde... Jasper_by_H_roonilwazlib


    L O V E :
    "Un Homme amoureux est un esclave qui fait porter les chaînes à sa maîtresse. "

      Jazz et son beau monde... ThLillewynn_Ashley_Greene_Icon

      Alice Cullen, le seul et véritable amour de ma vie... Celle pour qui je donnerais tout ce que je possède. Une femme fabuleuse, pleine de tendresse et de malice. Un rayon de soleil au saveur de printemps dans l'hiver monotone de ma vie damnée. Ma femme, ma moitié… Il y a tant à dire sur ce petit bout de femme qui comble ma vie jour après jour. Mais je crois que la chose la plus importante à dire c’est que… Je l’aime tout simplement.


    P A S T L O V E :
    " Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour. "

      Maria, histoire éphémère et vil passion d'un nouveau né pour sa créatrice. Il faut rendre à César ce qui lui appartient... Et tu appartient définitivement au passé.


    B E S T F R I E N D S :

    F R I E N D S :
    "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un."

    K N O W L E D G E :

      Jazz et son beau monde... Bella_Swan_2__by_Elnis
      Bella Swan, la "chanteuse" d'Edward. Son obsession. Je n'ai rien contre elle mais c'est un danger pour notre famille, moi surtout, et pour notre secret.

      Jazz et son beau monde... Jacob_Black_Icon_by_georgialyse
      Jacob Black, un loup-garou vivant à la push. Je ne le côtoie pas mais Bella l'apprécie, de ce fait je le connais. C'est également le petit fils du chef Quilleute avec qui Carlisle à passer le pacte.


    E N N E M Y :
    "La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié."


    F A M I L Y :
    "La famille !... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans."

      Jazz et son beau monde... ICONATOR_384edc18a8d9377f2ed3d2502e32d586
      Carlisle Cullen, mon père… du moins je le considère comme tel. Il m’a accueilli sans hésiter, m’a aider a surmonter nombreux coup durs. Je me pourrai jamais assez le remercier.

      Jazz et son beau monde... EsmeCullen
      Esme Cullen, ma mère… Quand je suis avec elle, je voudrais avoir deux ans pour qu’elle me sert contre elle en me chantant des berceuses. Je l’aime comme si elle était ma propre mère.

      Jazz et son beau monde... Rosalie_2_by_Jz32
      Rosalie Hale, ma petite Rose… Ma sœur adoré. On nous prends toujours pour des jumeaux. J’aime ses sautes d’humeur et son caractère de cochon. Ca me fait toujours rire quand Emmett sans prends plein la figure.

      Jazz et son beau monde... Emmett_2_by_Jz32
      Emmett Cullen, mon frère… Celui que je connais le moins mais que j’apprécie beaucoup. Toujours le mot pour rire… Le seul à qui je n’ai jamais besoin de remonter le moral. C’est le soleil des Cullen.

      Jazz et son beau monde... Edward_or_Robert___D_by_Elnis
      Edward Cullen, mon frère également. Sans doute le plus mature de la fratrie, le plus responsable. Il a su faire face au problème et maîtriser ses instincts. C’est en quelques sorte un modèle pour moi.


-------------------------

Demande le lien que tu désirs... Vas-y! Je mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jazz et son beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Jazz et son beau monde...   Jazz et son beau monde... EmptyLun 16 Fév - 2:04

Et la famille Montignac là-dedans?
La meilleure amie de ta femme là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz et son beau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon ::  { GESTION DES PERSONNAGES}  :: •LIENS ENTRE LES PERSONNAGES }*-
Sauter vers: