Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Détente sous la douche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente sous la douche... Empty
MessageSujet: Détente sous la douche...   Détente sous la douche... EmptySam 14 Fév - 23:59

Détente sous la douche... Chambrealiceandjaspercx3
Chambre d'Alice et Jasper.

    La torture constante que représentait le lycée venait de prendre fin alors que Jasper entrait dans la demeure familiale. Le calme qui régnait dans la maison Cullen était une véritable bénédiction après l’éprouvante journée qu’il venait de vivre. Encore une fois, l’appel du sang c’était fait sentir et le blond n’avait pu y résister que grâce à la présence de son adorable petit lutin. Il s’en voulait d’avoir autant de mal à se contrôler. Edward, Emmett, Rose et Alice y parvenait sans problème et lui était encore incapable d’en faire pareil. Chaque jour était pour lui un échec et l’impression de redevenir celui qu’il était autrefois, se faisait plus vive. Jasper ne voulait pas redevenir le monstre sanguinaire qu’il avait été autrefois, alors qu’il était encore au coté de Maria. Il aurait tellement voulu pouvoir faire abstraction de cette odeur alléchante qui l’entourait de toute part mais au Lycée, il n’avait aucun répit, qu’il soit en classe ou à la cantine. C’était l’horreur perpétuelle. Et le pire c’était qu’il forçait Alice a devoir garder un œil constant sur lui, de manière à pouvoir le retenir. Seule elle arrivait à le raisonner.

    Suivant la petite brune et son pas dansant, il ne prêta pas grande attention à Esmé qui venait les accueillir, eux, ses enfants. Son esprit était complètement occupé par sa journée plus que difficile. Il tenta cependant de laisser cela de coté… du moins jusqu’à demain. Jasper adressa un sourire à sa mère, qui le fixait les sourcils froncé, se rendant compte qu’une fois encore la journée avait été un poids pour lui. Jasper ne s’en sentait que plus mal à l’aise. C’était un ange de s’inquiéter ainsi pour lui, même s’il savait que l’amour de sa mère était inconditionnel et qu’elle ne pouvait s’empêcher de se faire du soucis pour lui, bien qu’elle soit passé par là aussi.

    Instinctivement, son regard doré se posa sur Alice, qui discutait avec Rose, d’une futur sortie shopping. Elle était belle. Il aurait pu passer ses journée entière à la regarder déambuler par-ci, par-là de son pas gracieux, un sourire aux lèvres. Ca lui arrivait souvent d’ailleurs et il ne s’en lassait jamais .Si elle avait encore été humaine, il aurait passer des heures entière à regarder son visage angélique, noyée dans les brumes du sommeil. Face à sa famille, il devait sans doute passer pour quelqu’un de peu démonstratif, de timide. Un petit regard par-ci, un sourire par-là, jamais rien de très explicite comme Rose et Emmett qui se tenaient toujours la main, s’embrassaient. Cependant, à l’ombre des regards, Jasper se révélait être câlin, vraiment très câlin… Pire qu’Emmett alias « Big Bisounours ». Il ne pouvait s’empêcher de la toucher, de caresser sa peau, d’humer le délicieux parfum de ses cheveux, de poser ses lèvres dans son cou gracile. C’était un besoin vitale, presque impérieux.

    Comme il le faisait toujours, Jasper attrapa le sac de cours de sa belle, caressant sa main au passage, lui adressant un léger sourire. Il grimpa ensuite à l’étage, poser leur affaire dans la chambre qu’ils partageaient depuis toujours… Enfin, depuis le jour où ils avaient débarqués tous les deux dans la famille Cullen. A peine entré dans le chambre, qu’il posa les sacs. Il pouvait presque sentir la fatigue physique du à son épuisante journée, et ce malgré le fait que son cœur ne batte plus. S’il avait put, il aurait sans doute dormi jusqu’au lendemain mais ça lui était malheureusement impossible.

    Otant sa chemise, qu’il posa sur le lit, Jasper entra dans la salle de bain. Une bonne douche lui ferrait sûrement le plus grand bien. Il se dévêtit rapidement avant de se glisser dans la cabine, allumant l’eau au passage. Le liquide brûlant coula le long de sa peau glacée, délassant ses muscle endoloris. Etre crispé toute la journée et se battre contre sa nature de prédateur n’était pas le mieux pour être détendu. Les yeux fermés, les mains négligemment appuyées contre la parois de la douche, Jasper écoutait la voix d’Alice, qui était toujours au rez-de-chaussée. De là où il était, il pouvait percevoir sa bonne humeur. Bonne humeur qu’elle avait toujours eut, d’aussi loin que remonte ses souvenirs. Même lorsqu’ils s’étaient rencontré pour la première fois.

    Jasper s’en souvenait comme si c’était hier. Ce jour là, il pleuvait à Philadelphie. La météo avait prévu une tempête mais il était quand même sorti et en plein jour pour une fois. Ses yeux noir à cause de la soif, ne risquaient en rien de trahir sa nature et il lui fallait trouver une proie… mais rester sous la pluie aurait trop attiré l’attention sur lui alors il était entré dans le première endroit à sa disposition : un petit restaurant. A peine la porte franchie, son regard s’était posé sur elle, comme attiré par une force invisible. Il aurait pu tué toute les personnes qui se trouvaient à ses coté, ou bien emmener une serveuse déjà sous son charme vampirique, pour en faire son repas ou encore sa compagne. Mais non ! Les yeux posés sur elle, plus rien n’avait d’importance, pas même la soif qui le tiraillait. Et dés qu’elle l’avait aperçu un sourire rayonnant avait étirer ses lèvres. Petite, elle avait sauté se son tabouret pour le rejoindre. Il ne l’avait pas quitté des yeux, dévorant des yeux sa peau marmoréenne, son regard si doux. Elle était vraiment belle, ses cheveux sombre et court se balançant au rythme de son pas de ballerine. Il avait été surprit devant son air amical, pleine de bonne humeur… lui habitué aux regards hostiles. A peine arrivé à ses coté que son sourire avait laissé place à une petit moue boudeuse toute mignonne. Elle lui avait aussitôt reproché de sa voie mélodieuse, de l’avoir fait attendre. A ce moment, il avait su qu’il finirait son existence à ses côté.

    Un sourire naquis sur le visage de Jasper, alors que l’eau brûlante continuait de courir le long de sa peau, la caressant avec autant de douceur que les mains de sa bien aimée.


Détente sous la douche... Salledebainmv5
Salle de bain personnelle d'Alice et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : Détente sous la douche... Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

Détente sous la douche... Empty
MessageSujet: Re: Détente sous la douche...   Détente sous la douche... EmptyDim 15 Fév - 3:39

    La journée de cours venait tout juste de se terminer et les jeunes Cullen étaient dans la voiture de Rosalie, puisqu'Edward était parti avec la sienne. Comme à tous les jours, ils avaient suivi des cours qu'ils avaient déjà réussi des dizaines de fois. À la longue, les cours devenaient assez pénibles. On se fatigue à toujours entendre la même chose non ? Mais bon, la brunette suivait tout de même les cours et se disant que c'était pour le bien de tout le monde. Il n'y pas beaucoup de choses qui était capable d'enlever la bonne humeur du petit lutin et ce n'était sûrement pas une journée de cours qui allait l'achever.

    Cependant, il y avait un petit quelque chose qui faisait un petit pincement au coeur de la jeune fille. Alice voyait très bien que son mari avait de la difficulté, beaucoup plus de difficultés que lui à vivre une journée de cours. Ce n'était pas qu'elle s'inquiétait à savoir si joli blond allait être capable de se contrôler pendant la journée. Alice croyait fermement que Jasper pouvait faire comme les autres membres de la famille et elle le lui disait toujours. Cependant, voir qu'il ne croyait pas en ses capacités et le voir souffrir à cause de l'appel du sang toute la journée lui fendait le coeur. Mais bon, en général, Alice restait toujours positive et restait confiante, Jazz' était résistant, plus qu'il ne le croyait.

    Mais bon, le retour à la maison ce fit comme à tous les jours. Alice sortit de la voiture et marcha allègrement vers la maison en serrant tendrement la main de son âme soeur. Comme à son habitude, Esmée les attendait à la porte de la maison en souriant. Au regard qu'elle porta sur son fils, Alice vit qu'elle avait compris que la journée avait été, encore une fois, difficile pour lui. La pauvre s'inquiétait toujours énormément pour ses enfants et devait vivre un grand stress à s'inquiéter comme ça tout le temps. Alice essayait toujours de la rassurer et ça marchait de temps en temps.

    Le petit lutin fit un grand sourire à sa mère pour la rassurer un peu lorsqu'elle passa devant elle, embrassa tendrement son mari, lui sourit et finit par partir vers Rosalie pour discuter de leur prochaine sortie shopping qu'elles avaient prévu pour le lendemain. Il y avait beaucoup de choses à mettre au point. Prévoir une sortie du genre avec Alice Cullen comportait beaucoup de détails. Où aller ? Quoi faire en premier ? Qu'est-ce que nous cherchons ? Tout cela était très important pour que la journée se passe bien, ou bien la soirée tout dépendant si elles avaient terminé.

    Soudainement, elle sentie Jasper arriver et lui prendre son sac qu'elle avait encore sur son épaule et lui caresser la main. La brunette lui fit un grand sourire et le regarda, avec des yeux pétillants, monter à l'étage, probablement pour se rendre dans leur chambre. C'était son mari tout craché. Lorsqu'il y avait des gens autour, Jazz' montrait son amour avec de petites attentions tout en subtilité, comme cette simple caresse qui disait tout. Lorsqu'il fut hors de vue, la jeune femme se retourna vers sa soeur qui attendait avec patience. Les deux femmes continuèrent de mettre les derniers préparatifs à leur journée shopping du lendemain au point. Rosalie parlait d'un chemisier qu'elle avait vu quelques jours plus tôt et Alice l'écoutait attentivement avec un grand sourire sur les lèvres et des yeux pétillants. Ce qu'elle pouvait aimer sortir comme ça avec sa soeur ! Esmée les écoutait aussi en souriant et plaçant quelques mots pour conseiller les deux jeunes femmes sur les couleurs qui les mettait en valeur. Bon, il ne fallait pas beaucoup d'artifices pour avantager les deux soeurs, mais peu leur importait.

    En même temps, Alice entendait l'eau de la douche de la salle de bain de sa chambre couler. Jasper devait prendre une douche pour se détendre un peu. La journée avait été difficile pour lui, il méritait amplement un petit moment de détente. Soudain, la brunette s'excusa auprès de sa mère et sa soeur. Les préparatifs de leur journée shopping étaient terminés, maintenant, elle allait faire ses devoirs. Ce n'allait pas être très compliqué. Le petit lutin savait déjà tout ce qu'elle se devait normalement d'apprendre, les devoirs en questions seraient terminés très rapidement. Elle se rendit à sa chambre à l'étage au-dessus, prit son sac et s'installa sur son lit pour faire un devoir de mathématique en attendant que son homme sorte de la salle de bain.

    Couchée sur le ventre, son livre de math ouvert devant elle et un cahier d'exercices pour faire ses problèmes, la jeune femme attendait paisiblement, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sous la douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: { FORKS }  :: • RESIDENCES }* :: Maison des Cullen-
Sauter vers: