Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyMar 24 Fév - 5:58

.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] 051 .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] 1232042782_1950373889_2 .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] 063


IDENTITÉ


Nom: À la naissance son nom de famille était Masen mais aujourd'hui c'est Cullen comme sa famille.
Prénom: Son nom à la naissance était Edward Anthony Masen mais il garde aujourd'hui Edward.
Surnom: Ed
Âge: 17 ans, mais depuis plus de 107 ans
Date de naissance et lieu de naissance: Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago, mais il paraît comme un adolescent de 17 ans.
Profession: Il ne travaille pas
Année d'étude: L'année avant le terminal
Nature: Vampires Végétariens


DESCRIPTION:


Physique:
Edward est très beau, mais cela n'est sans le venter puisque toutes les filles l'aiment bien et elles sont toujours à ses pieds mais lui il les repoussent. Il pourrait facilement être comparé à un dieu grec comme Adonis à cause de sa grande beauté puisque c'est comme ça que le dieu grec se faisait appelé, "la beauté". Il a une peau qui ressemble à du marbre de par sa blancheur et l'apparence froide de celle-ci, c'est pourquoi ça lui donne un style plutôt étrange. Au soleil, la peau d'Edward devient étincellantes, comme si des million de petits diamants s'y étaient incrustés. Son visage paraît parfait comme tout ces frères et soeurs, comme tous les vampires en fait. Il a des pomettes hautes, une mâchoire forte, un nez droit et des magnifiques lèvres dures ainsi que douces comme du marbre. Ses cheveux sont toujours en broussailles, c'est ce qui lui donne un style unique. Ils sont de couleurs cuivres et bronze foncés lorsqu'ils sont mouillés. Cette couleur est inhabituelle pour certaines personnes mais il a hérité de cette couleur par sa mère biologique qui avait la même. Dans sa vie humaine, Edward avait les yeux verts émeraudes ( CLiiK ) mais ils sont aujourd'hui décrites comme d'un liquide topaze doré encadré de long cils noirs ( CLiiK ). Ses doigts sont plutôt minces si on se fit à ce que les personnes font du portrait d'Ed. Les filles tombent souvent comme des mouches lorsqu'Ed lâche un petit sourire en coin qui en fait craquer plus d'une. L'apparence d'Edward change lorsqu'il ne se nourrit pas pendant quelques temps. Ses yeux deviennent presque noirs, des poches violettes apparaissent sous ses yeux qui lui donne un air mauvais. Il mesure 1m85cm, il a un corp mince mais musclé. Il possède une voix velouté incroyable souvent décrit comme un timbre doré qui resonne dans le plus profond de vos oreilles.

Caractère:
Edward a un caractère très étrange lorsqu'on ne le connait pas très bien puisqu'il ne parle à personne sauf à ses "frères & soeurs". Les gens ne lui parlent pas de peur de se faire repousser, ce qui pourrait arriver réellement. Mais lorsque certaines personnes peuvent s'incruster dans sa coquille de fer, on peut découvrir qu'il est quelqu'un de très charmant mais qui ne charme personne. Il reste qui il est vingt-quatre heures sur vingt-quatre, puisqu'il ne dort jamais. Il sait très bien se montrer poli avec les professeurs même si en classe il ne parle pas beaucoup et qu'il se tappe les meilleures notes. Au fait, pourquoi ne lève-t-il pas la main pour parler ? Mystère et mystère. Par contre, Edward est très déterminé, il ne peut pas faire quelque chose à la moitié et tout lâcher en cours de route, ce serait abandonné son devoir ou faire quelque chose de mal. Après tout, il est quelqu'un de très obstiné et il ne se laisse pas influencer pour rien tant qu'il n'y a pas de bonnes raisons derrière les arguments. Un énorme défaut chez Edward est qu'il est très colérique, son tempérament se rajoute avec ceci. Il se met très facilement en colère et il n'est pas rare de le voir bouder pendant longtemps pour une question de réponse lors d'un examen. Il est aussi quelqu'un de très protecteur, quand il se met un but dans la tête ou un objectif qui est de protèger quelqu'un, il ne le fait pas à moitié et il fait la plupart du temps un peu trop ce qu'il doit faire. Il a aussi gardé certaines habitudes du XXe siècle, comme parler le language et agir comme un gentleman de ce temps. Il se perçoit comme un monstre à cause de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Il prend souvent le tord sur lui et n'arrive pas vraiment à se défaire.

Ce que vous aimez et détestez:
Edward déteste et aime plus d'une chose, mais ce n'est jamais pareille puisque tout le monde change un jour. Le top 5 des choses qu'Edward déteste est tout simple. Tout d'abord il déteste les Volturis, hein ce n'est pas très compliqué faut-il l'avouer. Puis il y a ensuite la triade, la meute avec James, le grand chasseur d'humains innoncents. En troisième vient la meute de Quileutes, les loups-garous. Même si Edward n'a pas vraiment de problème contre eux, c'est dans sa nature de les détester. Pour terminer il déteste les professeurs de son école du moment, il les trouve trop barbant. Le top 5 des choses qu'il aime est encore plus simple que ce qu'il déteste. Il adore sa famille, c'est ce qui compte pour lui pour le moment. Il a une préférence pour les balades en forêt, il adore se promener et à la fois chasser. Il adore jouer au piano, c'est sa passion depuis plus d'un siècle entier puisqu'à chaque fois qu'il ne trouve rien à faire il en joue. Il a une certaine attirance pour Bella Swan, il la croisée quelques fois à l'école mais ce n'était jamais quelque chose de sincère entre les deux personnes puisqu'ils ne se sont jamais parlés. Pour terminer, il aime relaxer à la cantine de l'école.

Histoire: ÉCRITE AU "JE" C'EST PLUS SIMPLE =)
Commençons par la famille Cullen, et c'est partit. Une famille . Voici un sujet très interessant .Banal comme mot ? Vous me direz que c'est un mot bien ordinaire . Mais ce n'est pas sa du tout . Cherchez pus loin . Creusez ! Une famille ! Tout le monde n'en a pas forcement une . Des enfants ce séparent de leurs parents pour des conflits grave ou peut important . D'autre son abandonné par leurs parents sois par cause grave ou peut . Moi Edward Cullen , j'en ai trouvé une . Une de mon gout . Une qui me plaid . Une qui me satisfait totalement . Si je vous la présente , vous allez la trouver bizarre , instable surement et effrayante . Mais il ne faut pas s'arreter aux premier fait . Mes parents , Carlisle et Esmé Cullen . Des gens tout a fait formitable . Ils me receuillis et je leurs dois sa ! Ils s'aiment plus que tout . Voici une preuve que l'amour existe ! Carlisle est un homme très himble . Sa profession , Medecin . Esmé elle est une personne sublime . Sa profession , une mère qui fait attention a ces enfants . Ensuite la petite fille est complétée par cinq enfants . Alice , fille très proche d'Edward ; Jasper mari d'Alice . Ily a aussi Emmett , un garçon joueur et dragueur qui est accompagné toujours de Rosalie une demoiselle tout a fait charmante mais qui a un fort caractère . Comme vous aurez put le constaté c'est une famille étrange , formée de couple alors qu'ils font partis tous de la meme famille . Mais vous n'avez encore rien vu !

Passons maintenant à mon histoire qui est plutôt banale. Mon histoire . Vous voulez vraiment l'entendre . Car c'est pas vraiment une histoire de conte de fée qu'on raconterait a des enfants avant d'aller se coucher . Pourquoi ? Car elle est a la fois sinistre et triste . Il n'y a rien a envier dans tout cela . Vraiment ? Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.

Vos ambitions:
Edward n'a pas beaucoup d'ambitions dans la vie, il veut faire certaines choses qui importe peu. Il aimerait parler de plus en plus à Bella mais sa peur de la mordre prend souvent le dessus. C'est comme si c'était sa première drogue, une drogue qu'il n'arrive pas à s'en défaire, il pourrait aller en désintoxe mais ce serait toujours pareille. Bref, sa vie est très compliquée puisqu'être amoureux d'une humaine est très dangereux pour lui et pour le reste de sa famille, surtout pour Jasper qui a de la difficulté à se retenir. Dans sa vie humaine, Edward voulait devenir avocat comme son père ou travailler comme médecin pour prendre exemple sur Carlisle Cullen, déjà à l'époque il avait confiance en ce docteur qui cherchait à l'aider du plus qu'il voulait. Mais aujourd'hui il se contente de repasser le lycée encore une fois et se contenter de devenir quelqu'un de très intelligent même si il l'est déjà. Il croit pouvoir devenir docteur comme Carlisle pour prendre exemple sur lui ou s'occuper de Jasper et ses problèmes avec les humains.

Votre pouvoir: Lis dans les pensées

HORS JEU


Personne sur l'avatar: Robert Pattinson
Prénom ou surnom: heartbreak
Code: VALIDÉ PAR TA SOEUR
Fréquence de connection: 4/7
Où avez-vous connu le forum ? : Sur AE
Autre chose ?: Si je pourrais être STAFF ça me plairait puisque j'adore le forum, mais comme tout rêve certains sont irréalisables =)


Dernière édition par Edward Cullen* le Dim 1 Mar - 4:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyMar 24 Fév - 18:56

Bienvenue Ed' !
Je suis contente de t'avoir parmis nous et bien sûr que tu peux te le permettre le premier qui termine gagne le rôle Smile

Pour le staff, nous verrons quand tu auras terminé ta présentation. Moi ? Diabolique ? Nah !!
J'ai hâte de voir la suite coco Razz

Ohhhhhh, j'ai même pas fait de pub en plus sur AE. Je crois que je vais y aller ça marche ond irait xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[ADMI FONDATRICE **
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
C\'est vous ! : .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Ksrp0810
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Appartenance : Etudiants
Relations :

.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyMer 25 Fév - 0:45

Edward Edward Edward Edward !

Bienvenue sur le forum !Very Happy

J'ai hâte de lire la suite de ta présentation ^^

Pour le côté STAFF, on verra ça plus tard Wink


I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyMer 25 Fév - 2:31

On est déjà trois pour dix membres...
HIHI! Bienvenue Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyDim 1 Mar - 4:26

Après tout ce temps après vous avoir fait poirotter, j'ai terminé et j'ai décidé de tout refaire de A à Z. Le caractère et le physique est refait au complet. Mieux vaut faire tout comme il faut que pas assez.

BONNE LECTURE SI VOUS EN AVEZ LE COURAGE.


Petit plus important :: Je n'arrive pas à me décider pour mon avatar =/ donc voilà dites-moi lequel vous préférez ... si vous avez le courage de tous les regarder

| AVATAR #1 ||| AVATAR #2 ||| AVATAR #3 ||| AVATAR #4 ||| AVATAR #5 ||| AVATAR #6 ||| AVATAR #7 |


Dernière édition par Edward Cullen* le Dim 1 Mar - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[ADMI FONDATRICE **
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
C\'est vous ! : .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Ksrp0810
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Appartenance : Etudiants
Relations :

.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyDim 1 Mar - 5:16

J'aime, j'aime et j'aime !
Bienvenue Edward ! C'est très plaisant de t'avoir ici !
Je réserve ton premier RP ici !

Par contre dans ton histoire, la syntaxe est un peu désordonné dans les "." et les "'," et sur le forum la narration se fait à la 3éme personne, sinon tout va bien (quelques fautes d'orthographes mais c'est de l'inattention je pense).


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyDim 1 Mar - 5:32

oui j'ai fait ça vite, c'est que toutes mes histoires je les fais au "JE" c'est plus simple pour moi mais mes RPs sont toujours au "IL/ELLE" quel vava préfères-tu et pourrais-tu m'enlever mon étoile =)


Dernière édition par Edward Cullen* le Dim 1 Mar - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[ADMI FONDATRICE **
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
C\'est vous ! : .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Ksrp0810
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Appartenance : Etudiants
Relations :

.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyDim 1 Mar - 5:34

D'accord Ed' Wink

Je suis contente d'avoir un beau vampire sur le forum .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.com
Alice Cullen
ADMIN & CULLEN VÉGÉTARIENNE *
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper
Emploi/loisirs : Étudiante depuis un bout de temps
Humeur : In Love
C\'est vous ! : .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Ashley56
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : Je dois vraiment le dire...105 ans
Appartenance : Vampires Vegetariens
Relations :

.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] EmptyDim 1 Mar - 22:42

Yeah !!!!!
Je suis contente de te voir arriver !
Superbe fiche, j'ai eu le courage de la lire, même si ce n'est pas vraiment brave selon moi xD

Brefouille, bienvenue parmis nous mon cher.
Pour le vava, je préfère celui que tu as ou bien le premier, à ton choix .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] 95583

Ne te gêne pas pour faire de la pub, nous en avons besoin !

Je déplace ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]   .. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Edward Cullen .. [ TERMINÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { EDWARD LINKS
» Edward Gallery
» Esmé Cullen
» Les Cullen [ Libres 4/7]
» Rosalie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: { Accueil et Administration }  :: • PRESENTATIONS }* :: Présentations Validées }*-
Sauter vers: