Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABBY' LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyDim 25 Jan - 21:11

ABBY' LINKS Kpa910
Hey, Hey! Bonjour toi! Tu viens voir mes liens... tu n'es pas Cullen ou Montignac? Alors pourquoi ne pas t'ajouter à ma liste?
Je te jure, je ne te ferai pas de mal.
Il faut seulement me faire confiance!
Je suis une fille énergique, attachante et créative, tout cela enrubanné d'un sale caractère.
Joins-toi à la fête!

MONTIGNAC

Ma propre famille, je les aime tous et chacun sans exception. Eaton est comme un père pour moi, je l'adore, même si parfois nos idées divergent dans deux diversions opposées. Il me surnomme sa petit étoile. Il m'aime autant que je l'aime. Malheureusement, je trouve que nous ne passons pas assez de temps ensemble. Angela me fait penser à ma mère biologique, avec sa nature autoritaire et sa grande gentillesse. J'ai parfois du mal à lui dire à quel point je tiens à elle et qu'elle est un exemple pour moi. Joshua est un grand ami pour moi. C'est mon confident, malgré moi, et il ne m'a jamais trahit. Il aime bien m'énerver, mais je sais que c'est affectueux. Leïa, tant qu'à elle, est comme une petite soeur que je dois protéger. Je ris toujours avec elle, et j'aime parler de garçons en sa compagnie.

CULLEN

J'aime toute la famille comme si elle était la mienne. J'adore Carlisle et Esmée comme s'ils étaient mon oncle et ma tante. Edward est celui avec qui je partage le plus de goûts. Je l'aime bien, mais je souhaite parfois qu'il se trouve quelqu'un de bien pour lui donner le sourire. J'avoue ne pas trop aimer Rosalie, je crois qu'elle est trop possessive de son Emmet... Je n'aime pas son caractère, et je préfère l'éviter. Emmet m'a toujours plû physiquement, mais je n'ai jamais été stupide au point de m'essayer avec lui. Il est comme un grand frère pour moi, il m'agace souvent et j'aime bien me mesurer à lui dans des défis quelconque. Jasper... je l'aime bien, mais j'avoue qu'il a été difficile à cerner au début. J'ai cependant réussit à briser sa coquille. Et finalement Alice... que dire d'Alice? C'est ma meilleure amie, je ferais tout pour elle. En plus d'être ma complice, ma confidente privilégiée et mon accompagnatrice de magasinage préférée, elle est aussi une soeur dans mon coeur. Je l'adore!

BELLA SWAN

Bella... Disons que je surveille son histoire avec Edward de près. Je l'observe souvent, et me demande sans cesse ce qu'il lui trouve. Je fais confiance à Alice quand elle m'assure que tout va bien se passer... Mais une part de moi-même s'inquiète. Je l'apprécie, même si je crois que je lui fais un peu peur parfois. Je ne sais pas si nous pourrions devenir bonnes amies.


Dernière édition par Abigaïl Montignac le Lun 23 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[ADMI FONDATRICE **
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
C\'est vous ! : ABBY' LINKS Ksrp0810
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Appartenance : Etudiants
Relations :

ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyLun 16 Fév - 23:47

Quel lien pourrai avoir Abi et Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyMar 17 Fév - 1:03

Bon... ce que Abby se demande, c'est ce qui s'est passé pour que Ed tombe comme ça amoureux d'elle...
Elle est plutôt de l'avis de Alice vis-à-vis à la situation, et dit vouloir aider Edward et le détourner du mauvais chemin s'il prend le mauvais choix.
Pour ce qui est de nos deux persos... Abigaïl est du genre à déplacer beaucoup d'air tout en ayant un sale caractère. Très vivante, pétillante comme une boisson gazeuse et dynamique.
Je crois que les deux "jeunes" filles pourraient bien s'entendre, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[ADMI FONDATRICE **
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
C\'est vous ! : ABBY' LINKS Ksrp0810
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Appartenance : Etudiants
Relations :

ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyMar 17 Fév - 1:22

Je suis d'accord ! Bella apprécierai la compagnie d'Abi mais pas trop longtemps quand même, elle la trouve un peu trop vivante, et peu même lui faire peur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyMar 17 Fév - 2:21

Lui faire peur xD!
Ouais perfecto cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[ADMI FONDATRICE **
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
C\'est vous ! : ABBY' LINKS Ksrp0810
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Appartenance : Etudiants
Relations :

ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyMar 17 Fév - 14:31

Je te rajoute donc ma chère ! Une idée de rencontre ? Vu que je ne connais pas encore les Cullen, on pourrai se connaitre seulement de vue ou pas? XD Attend on règle cela par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyLun 23 Fév - 3:25

Je viens de t'ajouter Bella, désolée, j'avais complètement oublié que je devais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
[ADMI FONDATRICE **
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
C\'est vous ! : ABBY' LINKS Ksrp0810
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Appartenance : Etudiants
Relations :

ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyDim 1 Mar - 5:37

Tout est parfait ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS EmptyMar 3 Mar - 21:44

Super dans ce cas... Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBY' LINKS Empty
MessageSujet: Re: ABBY' LINKS   ABBY' LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBY' LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *NO ONE EXCEPT ABBY*
» Pourquoi s'inquiéter ? [Pv Abby']
» { EDWARD LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon ::  { GESTION DES PERSONNAGES}  :: •LIENS ENTRE LES PERSONNAGES }*-
Sauter vers: